LES JEUX 2024, VOYAGE OLYMPIQUE A PARIS


Après nous être passés sous le nez à 3 reprises (1992, 2008 et 2012), cette fois c'est la bonne ! Les jeux olympiques seront donc à la maison en 2024. Il ne reste plus que 7 ans à trépigner et attendre le jour J! De quoi se préparer pour explorer découvrir redécouvrir Paris dans les moindres recoins et ainsi arriver avec une liste de « Tips » à partager avec le plus grand nombre! Je profite donc de cette occasion pour vous annoncer que je vous ferais découvrir à ma manière ma ville ces 7 prochaines années. Le compte à rebours a donc commencé pour cette cité qui sera en fête pour accueillir le monde et célébrer le sport dans tous ses états ! Top départ…



UN ANNIVERSAIRE PAS COMME LES AUTRES

Et oui en 2024, en plus de vibrer aux couleurs des jeux nous célébrerons les 100 ans des jeux 1924 ! Pas mal ça comme cadeau d’anniversaire. Je ne sais pas si seront prévues des célébrations particulières mais je resterais à l’affut pour vous tenir au courant…



UN FORMIDABLE COUP DE PROJECTEUR POUR PARIS

Pendant les 7 prochaines années, nous allons vivre au rythme des jeux. Bonne nouvelle ? Honnêtement, je ne vais pas être objectif, j’adore ma ville et forcement je souhaiterais que le plus grand nombre puisse admirer sa beauté. Mon cri du cœur, à vos passeports voyageurs du monde entier, on vous attend à Paname !

VOYAGE VERS LES JEUX

En attendant, avec impatience, cette fête sportive, je vous promets de vous faire découvrir mon Paris en vue d’être « ready » pour, à votre tour, explorer la ville lumière pour certains, la ville des amoureux pour d’autres. Chacun y trouvera son bonheur et repartira avec des souvenirs pleins la tête et pleins le cœur…



Je n’ai qu’une chose à dire : PARIS JEUX T'AIME….


#JEUX2024 #JEUXOLYMPIQUES #Paris #sport #2024 #Happy #topdepart #anniversaire #decouvrir #explorer #visiter #paname #ville #passeport #voyage #monde #fêtesportive #celebrationsportive