QUAND LE STREET ART S'INSTALLE À GARE DU NORD

Nous sommes bien souvent happés par notre quotidien et notre sempiternelle « métro boulot dodo », et puis soudain au détour d’un couloir de métro, la vie nous réserve une jolie surprise, de bon matin alors que nous sommes encore à moitié endormis…

UN REGARD, UN VISAGE...

Me trouble et illumine en un instant une journée qui s’amorce alors sous de meilleur hospice !!! La Gare du Nord est depuis quelques temps un champ de bataille mais surtout le théâtre d’un projet de rénovation. Pour se réapproprier l’espace le temps d’un voyage la RAPT a fait place à quelques beaux artistes….

CE VISAGE LÀ M'INTERPELLE !

Pourquoi ? Je ne serais le dire, tout ce que je sais c’est que l’intensité du regard, les couleurs et la foison de la parure de cette femme si fière m’ont réchauffé le cœur pour le reste de la journée…

C'EST AUSSI ÇA LA MAGIE DU VOYAGE...

Cette émotion on peut la vivre et la ressentir où que l’on soit même dans sa propre ville…

Alors ouvrez les yeux et le cœur et faites entrer la magie…

Infos pratiques: Ce n’est autre que l’opération streetart résidence initie par la SNCF grâce aux artistes du collectif quai 36 (27 mai au 8 juillet 2015) à la Gare du Nord.

En savoir plus : http://www.sortiraparis.com/arts-culture/exposition/articles/85247-art-residence-le-street-art-a-la-gare-du-nord#1GcAwpVXXLZ1Royv.99Déambulation libre

#streetart #gare #paris #culture #expo #voyages #garedunord